Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coloc en Chantier
19 novembre 2012

Les expérimentations culinaires de M. : Le cheesecake

Ok, ça date déjà un peu... mais c'est qu'on tient pas le blog hyper à jour non plus !

Et puis j'aime bien cette recette toute rose, testée pour l'anniversaire de l'alcoloc :

le Cheesecake à la rhubarbe 

P1060316

 

 

 

 

 

Avec Z. on est devenues fan du site J'veux être bonne

(une autre gourmande comme nous qui a plein d'idées de bonnes recettes).

 

C'est là que j'ai chipé la recette : http://www.jveuxetrebonne.com/2012/04/cheesecake-la-rhubarbe-au-gingembre.html

Ca a épaté S. qui ne s'y attendait pas après sa journée à l'IPC. 

 

P1060312

Alors, Approuvé ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais filer voir la recette, m'a l'air hyper delightful..
Publicité
La Coloc en Chantier
Derniers commentaires
Archives
Publicité